First Edition
Sur le guidon de son élégante Triumph noire voici Mathilde, à l’origine de la première édition de « Wild Women’s Ride », dont l’envie d’une escapade entre nana à moto dans le Morvan a motivé son insatiable engouement et a permit de nous rassembler toutes. Le départ se fait de Paris, où chacune se retrouve ou se découvre. Le soleil est de la partie, si ce n’est pas un signe de chance je n’y connais rien.
Impossible de louper cette équipée fantastique tonitruante qui fait tourner les regards des parisiens…il semblerait que beaucoup aimeraient se joindre à nous, difficile de leur en vouloir car mon verdict post week-end est une évidence: c’était comme goûter à un morceau du paradis, on en reprendrait bien une bouchée!
Melle Pigeon: Rock & Free!
Au cours de ces deux jours je vais me familiariser avec toutes ces belles personnalité aussi hétéroclites que complémentaires. Entre la reine de l’organisation Mathilde et la maitresse de l’intendance Delphine, c’est le duo parfait. De la cuisine maison soigneusement préparée, à l’emplacement de choix en pleine nature au bord d’un lac, tout a été prévu avec minutie ; ce qui laisse au final à chacune la liberté de profiter du moment présent. Un vrai régal!
Celle qui n’ont pas la chance d’avoir une monture de fer s’activent pour rendent le campement accueillant pour nos motardes qui ont pu profiter des petites routes sinueuses de la région en prenant le chemin le plus long. Adèle a beau être un poids plume, elle soulève les pierres qui délimiteront le foyer du feu avec une flegme et un sourire à faire pâlir la gente masculine!
Après l’effort le réconfort…on profite du calme et de la vue. Ici, on respire vraiment, la vie citadine semble déjà loin.
Triumph être notre partenaire officiel sur l’évènement, une chance pour nous toutes!
Quasiment aucune photo n’est vraiment posée dans cet article, tous ces moments sont aussi spontanés que ces sourires radieux que je vais surprendre et capturer tout le long des ces deux jours.
Le look bad ass de la belle Eudoxie
Fred décharge sa monture.
Pauline Pauline…notre bout-en-train! Quelle énergie, quelle pétillance, quel humour! Elle ne s’arrête jamais et c’est tant mieux! Autour du feu le soir, son rire et ses chants résonnaient et ambiançait notre cercle.
Nos amies Bordelaise ont fait le trajet sur leur Harley, avec leur looks synchronisés, elles en jètent avec leurs casques assortis et leur cuirs vintage peints à la main, si cela vous donne envie, leur marque Eudoxie aura tout pour vous séduire!
Certaines ont fait le trajet depuis la Suisse pour nous honorer de leur présence!
Une petite bière ça vous dit?
Ma petite Noisette en pleine nature, notre petite mascote a eu sa part de câlin et de bisous…difficile de résister à son charme, c’est le petit gardien du lieu et comme c’est le seul mâle du coin autant dire qu’il en profite un peu.
Love is in the Air
Je vous comprends…moi aussi j’aurai envie d’être là…
Golden light sur notre charmante Mathilde, notre rayon de soleil.
Pauline et moi profitons du coffre grand ouvert de la voiture pour prendre quelques « action shots », les pieds sont proches de la route, ce n’est certes pas très réglementaire mais c’est grisant d’être aux premières loges.
Le regard en arrière, je retiens de ces deux jours une chance inouïe d’avoir été présente. Il y avait une telle harmonie, une telle complicité dans ce groupe, qu’y mettre des mots parait être une pâle description au regard du vécu. Mais si je m’y essaie je vous dirai que cette absence totale de rivalité, cette fraîcheur de vivre, ce sentiment simple de bonheur partagé dans un lieu d’exception, entre femmes libres qui assument pleinement leurs passions communes de la moto fut revigorant.
Quelles sont belles ces femmes!
Et fun!
Que dire de Noisette….l’expression incarnée de notre plénitude?!
Ici on se met vraiment à nu.
Je passe à l’arrière pour être au coeur de l’action.
Caroline!! Une belle rencontre! Femme jusqu’au bout des pieds!
Les grands-mères cool sont de sortie!
The Devil is in the Details
Cela donne des envies à certaines!
Ce fut si court, si intense, si bon…l’heure du départ à sonné, on remballe, on sait déjà que ce n’est pas la fin mais le début seulement! Bon allez Mathilde, à quand le prochain?!
Comment
Très bel article, les photos sont pleines de poésie… L’espace d’un instant, j’ai vraiment eu l’impression de faire partie de ce groupe de filles!